Blog

10

Fév

2021

Télechargez notre calendrier éditorial gratuitement !

On repart sur une année pleine de surprises, dont chaque moment sera une opportunité à saisir pour communiquer à fond : journées à ne pas manquer, fêtes incroyables à célébrer, événements auxquels il faut absolument participer et anniversaires qui comptent. Gardez ce calendrier sous le coude, car il vous aidera à planifier vos prises de…

Lire la suite

31

Déc

2020

Cas client : Unéo avec KNOE Groupe GET

Unéo, la mutuelle de santé française qui gère la complémentaire santé des militaires, en activité de service ou retraités, et leurs familles, nous a demandé de les accompagner sur la réalisation d’une série de guides sur des problématiques de santé qui peuvent toucher spécifiquement les militaires en activité sur le terrain. KNOE Groupe Get a…

Lire la suite

31

Déc

2020

On a testé pour vous : Tiktok et son algorithme

Tiktok est un réseau social qui permet de poster des vidéos courtes en utilisant des extraits musicaux. Il est devenu l’une des plateformes majeures du web avec 800 millions d’utilisateurs dans le monde. Malgré sa relative jeunesse, TikTok fait déjà partie des plateformes les plus téléchargées de ces dix dernières années. Pour vous donner des…

Lire la suite

31

Déc

2020

Pourquoi travailler avec une agence créactive ?

Peu importe si votre entreprise n’est encore qu’un projet ou soit en place depuis plusieurs années, il y a toujours un moment où il faut choisir une agence de communication pour vous accompagner, que ce soit pour établir une stratégie, créer des outils de communication ou un lancement de produit. Pour cela, il existe de…

Lire la suite

31

Déc

2020

Quelles seront les tendances Social Media en 2021 ?

Pour faire la promotion d’une entreprise, d’un produit ou d’un service, les réseaux sociaux sont devenus en 2020 des outils indispensables. Groupe GET et ses experts en digital ont, pour vous, décortiqué le web pour tenter de ressortir les tendances 2021. Le Covid-19 a chamboulé 2020 économiquement, c’est un fait. Mais il a permis à…

Lire la suite

30

Nov

2020

Groupe GET déménage !

Vendredi, nous avons grimpé de deux étages pour emménager dans nos nouveaux locaux. Que dire ? C’est beau, c’est neuf, c’est grand, c’est lumineux et très agréable. Nous serons ravis de vous y accueillir dès que possible ! En attendant, on profite de nos pauses pour peaufiner la déco.

Lire la suite

30

Nov

2020

GET LUX avec TOTAL Luxembourg !

GET LUX a une nouvelle fois été mandaté par Total Luxembourg afin de promouvoir la compensation carbone, lancée le 21 octobre 2020. Cette collaboration avait pour objectif d’expliquer de façon explicite la démarche, au travers d’un motion design ludique et sympathique.   Une vidéo à découvrir ici : Total – compensation carbone from GroupeGET on Vimeo.…

Lire la suite

30

Nov

2020

Les tendances des réseaux sociaux en 2021

2020 s’achève bientôt, certains diront « et c’est tant mieux » ! Année marquée à jamais par la crise sanitaire, elle aura frappé les esprits, mais aussi introduit de nouveaux comportements. Quelles seront les 10 tendances à surveiller ces prochains mois sur les réseaux sociaux ? Résumé de l’étude menée par l’outil de veille et…

Lire la suite

30

Nov

2020

3 outils marketing (très utiles) pour surmonter la crise

La crise sanitaire avec ses 2 confinements successifs oblige les marques à revoir leur organisation marketing, voici nos 3 recommandations, à suivre quoiqu’il en coûte ! 1 – Généraliser le click & collect C’est un peu la leçon de ces 2 confinements pour les marques et les enseignes. Celles qui l’adoptent ont bien compris qu’il…

Lire la suite

05

Nov

2020

Comment communiquer efficacement en période de confinement ?

Vous le savez, la situation actuelle est inédite. Comme on dit, à situation exceptionnelle, mesures exceptionnelles. Un confinement généralisé réduit largement les moyens de communication avec vos clients et futurs clients.La communication online reste alors le seul moyen pour vous de garder le contact et de continuer à trouver de nouveaux clients. Le contexte actuel…

Lire la suite