GÉNÉRATION DE trafic qualifié

 

Le web to store vous connaissez ? Un principe qui consiste à utiliser le digital pour générer du trafic en magasin.

 

La fouille approfondie sur le web est devenue la spécialité d’un bon nombre de consommateurs. Il ne faut pas voir là une menace mais plutôt une opportunité pour deux raisons principales. La première : un consommateur averti sera plus mature pour passer à l’acte. La seconde : le web va être un bon moyen de faire passer les messages au consommateurs et de le guider dans sa quête.

Le terrain de jeu est vaste et offre plusieurs possibilités. Le mieux est encore de jouer sur plusieurs tableaux. Prenons ici un exemple : organiser un mini jeu concours relayé sur les réseaux sociaux pour créer une expérience positive avec la marque. Mais quel lien avec le point de vente ? Faire récupérer les lots en magasin pour inciter à la première visite.

4 MURSSOCIÉTÉ D’EXPLOITATION

PROBLEMATIQUE

Spécialiste du papier peint depuis plus de 45 ans, la société compte 120 magasins répartis dans toute la France avec un effectif de plus de 650 collaborateurs. Ils souhaitaient fournir une information complète à leurs clients de façon ludique et pratique.

 

NOTRE RÉPONSE

  • La conception et la réalisation d’un guide pratique sous forme de vidéos explicatives. On y retrouve des conseils et des astuces pour la pose du papier peint, la préparation des murs, l’application de la peinture etc.
  • Découvrir les vidéos

NOS SERVICES stratégie

PLAN DE COMMUNICATION


Définir le message que vous souhaitez véhiculer.

TRAFIC EN POINT DE VENTE


Augmenter le trafic dans son point de vente grâce aux outils digitaux.

STRATÉGIE DE MARQUE ET BRANDING


Trouver le bon nom et se placer sur le marché.

CRÉATION DE CONTENU


Construire son univers grâce aux contenus de marque.

ILS NOUS FONT confiance