CONSEIL ET ACHAT média

Le conseil et l’achat média consiste à sélectionner les meilleurs canaux de communication en fonction de ses besoins et de les acheter aux meilleurs prix.

Pour les médias classiques :

Nous utilisons des études quantitatives effectuées sur des panels de population représentative qui nous permettent d’évaluer assez précisément les affinités des cibles avec les médias : presse, TV, affichage, radio, publicité adressée, sms…

Pour les médias digitaux :

Nous travaillons par ultra-ciblage et sommes capables de diffuser les campagnes sur 3 niveaux :

  • ciblage par profil : il s’agit d’adresser les communications aux personnes de la cible en sélectionnant : âge, sexe, niveau de revenu, profession, centre d’intérêt…
  • ciblage par affinité : il s’agit de diffuser les campagnes sur des sites en affinité avec l’objet de la communication
  • ciblage par retargating : il s’agit de cibler à nouveau des internautes ayant consulté une première fois l’offre ou le site internet qu’on suit pour diffuser une nouvelle fois le message afin de les faire basculer.

Banque DEGROOF PETERCAM Private banking
BANQUE

PROBLÉMATIQUE

La banque souhaite s’adresser aux CSP + en BtoB et BtoC en fin d’année dans une campagne image pour les inviter à effectuer de nouveaux placements ou changer de partenaire financier.

 

NOTRE RÉPONSE

Un mix multicanal (presse-digital) pour générer de l’impact et de la répétition et un travail sur le cœur de cible en géolocalisation en utilisant le marketing direct (Luxembourg et frontière).

NOS SERVICES stratégie

PLAN DE COMMUNICATION


Définir le message que vous souhaitez véhiculer.

TRAFIC EN POINT DE VENTE


Augmenter le trafic dans son point de vente grâce aux outils digitaux.

STRATÉGIE DE MARQUE ET BRANDING


Trouver le bon nom et se placer sur le marché.

CRÉATION DE CONTENU


Construire son univers grâce aux contenus de marque.

ILS NOUS FONT confiance