A nous de vous proposer des concepts originaux, des activités innovantes, des lieux secrets ou insolites (et des stars si vous voulez).
Même si nous sommes convaincus de la nécessité d’une stratégie digitale, nous pensons qu’une vraie rencontre humaine reste primordiale ! Mais encore une fois, une stratégie événementielle prend place au sein d’une stratégie de communication globale réfléchie et maîtrisée.
Tout commencera par une rencontre et un brief complet qui nous éclairera sur vos objectifs. Vous souhaitez célébrer les 25 ans de votre entreprise ? Nous saurons organiser l’événement tout en le faisant rayonner auprès de vos publics. En effet, louer un endroit magique, inviter des personnalités et souffler des bougies, c’est bien. Mais diffuser l’information en y apportant une réelle valeur ajoutée contribuera à conforter votre marque ou société. Le domaine des relations événementielles reste proche des relations publiques même si son approche première garde un aspect plus « publicitaire ».
Nos domaines d’intervention : Inauguration, assemblée générale, convention, congrès, séminaire, incentive, challenge, soirée de fin d’année, journée portes ouvertes, soirée de gala, stands et salons… mais pour le mariage de votre petit dernier, nous vous dirigerons vers des spécialistes !