Nous construisions, animons et gérons les réseaux sociaux de votre marque ou entreprise. La première étape consiste à créer une communauté à l’aide de publications engageantes. Là encore, une stratégie détermine la feuille de route ! Quels sont vos objectifs ? Cela est déterminant pour élaborer une stratégie éditoriale harmonisée sur l’ensemble des réseaux.
Il convient aussi de choisir le bon réseau ! Il faut le moduler en fonction de l’audience que vous souhaitez cibler, de vos objectifs et des qualités de votre entreprise. Twitter est parfaitement adapté pour toucher une cible d’influenceurs quand Instagram agit comme un vecteur de transmission d’émotions via l’image etc. Il est impératif d’opter pour le réseau qui vous conviendra le mieux. Encore une fois, le contenu est primordial, on n’utilise pas le même langage, ni les mêmes images selon l’endroit ! Communiquer de manière régulière est nécessaire, voire indispensable pour une présence efficace.
Vous n’avez sans doute pas le temps de gérer cela, nous assurons le Community Management, c’est-à-dire la gestion de vos pages.