AUDIT DE site internet

Un audit consiste à examiner votre site web dans le but d’améliorer sa performance et l’expérience utilisateur.

Comment procédons-nous ?

Avec Google Analytics et d’autres outils digitaux, nous analysons plusieurs chiffres :  le nombre de visiteurs mais aussi la qualité de l’audience avec le taux de rebond, le nombre de pages visitées et la durée des visites.

Nous analysons également le parcours des visiteurs dans votre site (acquisition de trafic ; transformation et interaction on-site ; fidélisation du client).

D’un point de vue technique, nous vérifions que les « Best Practices » (les bonnes pratiques)  soient utilisées et appliquées. Un site doit être optimisé au départ du projet avec un bon développement à l’écriture du contenu.

Enfin, le référencement naturel est étudié à la loupe avec le respect des conseils que nous vous donnons pour rédiger des contenus intéressants et en respectant l’ensemble des techniques SEO comme par exemple les balises (H1, H2, …).

À la fin d’un projet audit, nous vous fournissons un rapport complet vous expliquant l’ensemble des préconisations que nous vous proposons avec bien-sûr des solutions et un planning.

EMPCORPBANQUE

PROBLÉMATIQUE

Le groupe EMPcorp soucieux d’augmenter la visibilité sur le web de l’une de ses solutions de paiement phares, a fait appel au groupe GET pour réaliser un audit SEO.

 

NOTRE RÉPONSE

  • Audit stratégique
  • Création d’un fichier avec les différents points à optimiser
  • Hiérarchisation des informations en fonction du degré d’urgence
  • Réunion de travail pour présentation des résultats et possibilité de collaboration pour l’optimisation technique

NOS SERVICES digital

CONSEIL ET AUDIT


Nous réalisons des audits de site internet et ergonomique.

SERVICE WEB


De la création de site internet à la maintenance et hébergement.

DESIGN WEB


La conception du design de votre site internet.

MARKETING DIGITAL


 Le référencement naturel, payant et la gestion des réseaux sociaux.

ILS NOUS FONT confiance

NOS SERVICES stratégie

PLAN DE COMMUNICATION


Définir le message que vous souhaitez véhiculer.

TRAFIC EN POINT DE VENTE


Augmenter le trafic dans son point de vente grâce aux outils digitaux.

STRATÉGIE DE MARQUE ET BRANDING


Trouver le bon nom et se placer sur le marché.

CRÉATION DE CONTENU


Construire son univers grâce aux contenus de marque.

ILS NOUS FONT confiance