Blog

27

Nov

2019

Pourquoi avoir recours au content marketing ?

Explosion de médias digitaux oblige, il occupe une place grandissante au sein des stratégies de communication. Levier de croissance, accélérateur de notoriété et source de revenus, il apparaît comme la solution idéale pour fournir des réponses pertinentes aux internautes. Ah oui, vraiment ? C’est quoi au juste le content marketing ? Vous pouvez aussi utiliser…

Lire la suite

24

Oct

2019

Pour la rentrée, Groupe Get accompagne la Banque BCP avec 2 campagnes !

Pour la rentrée, Groupe Get accompagne la Banque BCP pour mener 2 campagnes dont l’une visait l’acquisition de nouveaux clients et l’autre proposait un prêt personnel au taux très avantageux. Le dispositif déployé a fait l’objet d’un nombre de déclinaisons inédit (online et offline) : bannières web, affiches, affichage dynamique, habillages de bus et campagne…

Lire la suite

24

Oct

2019

L’humour dans la pub. Peut-on rire de tout ?

Si l’humour demeure un formidable levier d’adhésion générant une émotion auprès de celui qui reçoit le message, aujourd’hui la formule consacrée selon laquelle « on peut rire de tout » semble révolue. L’ère du politiquement correct aurait-elle raison de son utilisation dans la pub ? Babette, tu ne la fouettes plus ! On se souvient…

Lire la suite

24

Oct

2019

Pourquoi refondre son identité visuelle ?

L’identité visuelle, c’est une sorte de carte d’identité de l’entreprise qui la rend visible grâce à de multiples supports. Aussi unique qu’originale, elle confère une spécificité à la marque et la distingue de ses concurrents. Est-elle pour autant immuable une fois définie ? Bien-sûr que non, elle nécessite parfois un « ravalement de façade »…

Lire la suite

08

Oct

2019

Les 4 piliers d’une stratégie de communication réussie

La communication d’entreprise apparait souvent comme une évidence … à tel point que l’on n’oublie parfois son importance. Les enjeux sont énormes et ne laissent aucune place à l’improvisation. Quels sont les 4 piliers d’une stratégie communication aussi efficace que créative ?   Pilier numéro 1 : Une bonne analyse du contexte et des enjeux de communication…

Lire la suite

24

Sep

2019

On relance la newsletter et franchement inscrivez-vous, ça va être cool !

Des infos ludiques mais pertinentes, des conseils avisés, des bons plans, des campagnes marquantes. Efficace et motivante, elle deviendra le rendez-vous incontournable des pauses glandes au bureau (parce que nous sommes pour une glande intelligente) et la source idéale pour briller lors des afterworks. Inscrivez-vous à notre newsletter (juste ici), ça va être cool !…

Lire la suite

24

Sep

2019

Groupe GET accompagne Alsace Lait à travers la communication de ses 40 ans

Cette année, Alsace Lait a fait confiance à notre agence pour fêter et organiser la communication de ses 40 ans. Au programme : – Organisation d’un grand jeu concours – Campagne GMS – Organisation d’une conférence de presse – Organisation d’un atelier culinaire – Création et gestion de la campagne d’affichages Petit tour d’horizon et…

Lire la suite

24

Sep

2019

Que mettre dans sa story Instagram ?

  C’est quoi une story ? C’est une publication très éphémère puisqu’elle disparait au bout de 24 heures. Il peut s’agir d’une photo, d’une vidéo ou d’un texte dont la durée maximale est de 15 secondes visible directement en haut de l’écran d’accueil. Pourquoi est-ce utile pour mon business ? Les stories promettent une portée plus importante…

Lire la suite

24

Sep

2019

« Pas besoin d’un site internet, j’ai une page Facebook ! »

Pour assurer leur présence sur le web et promouvoir leur business, certaines entreprises choisissent de créer une page Facebook. C’est bien, mais est-ce vraiment suffisant ? La réponse en 3 points essentiels.     Facebook et le référencement naturel Même si votre page comporte un grand nombre de likes et de belles photos, cela ne suffira…

Lire la suite

03

Jan

2019

En 2019 réussissez vos campagnes publicitaires !

De nos jours, la pub est essentielle pour toucher vos clients. Elle est devenue indispensable pour encrer votre message, mais surtout le mémoriser efficacement.. Pour cela, il est nécessaire de suivre quelques conseils. L’équipe GET vous en donne la notice : La nécessité d’une pub pour l’entreprise  Quel est le rôle d’une publicité ? On…

Lire la suite