Blog

03

Juil

2020

La rentrée ? Une période importante pour sa communication

Le mot « rentrée » vous crispe ? Il vous fait mal à la rétine ? Normal, nous sommes en juillet. Toutefois, cette période (encore lointaine ?) représente un moment idéal pour communiquer auprès de vos clients. Voici la liste des fournitures pour une communication réussie. Suis-je visible ? Avant de lancer de nouvelles actions…

Lire la suite

03

Juil

2020

Les fondamentaux d’une bonne visio

Vous en avez soupé de la visio durant la crise ? Et ce n’est pas fini car le télétravail se prolonge encore pour certains d’entre nous. Skype, Meet, Zoom, Teams, aucune de ces plateformes n’a de secret pour vous désormais ! Vous l’aurez compris, communiquer en visio n’a juste rien à voir avec un entretien…

Lire la suite

29

Mai

2020

La pandémie et le télétravail bousculent les open-space

Ce retour progressif vers un nouveau futur serait-il en passe de modifier l’organisation des entreprises ? La mise en place du télétravail durant la pandémie a-t-elle prouvé que cette méthode fonctionnait réellement même si avant beaucoup de patrons y étaient encore opposés ? Même si certains secteurs ne peuvent pas l’appliquer de façon systématique, il…

Lire la suite

29

Mai

2020

Cas client : GROUPE GET compte parmi ses nouveaux clients, BEKO TECHNOLOGIES. 

Entreprise familiale, indépendante depuis plus de 30 ans, elle s’illustre par un savoir-faires et une technique performante de l’air comprimé et des gaz comprimés. Elle a prévu de lancer prochainement son convertisseur catalytique BEKOKAT® iCC nouvelle génération. Tout autant à destination des secteurs industriels, pharmaceutiques, chimiques ou encore de l’agroalimentaire.  L’agence a été retenu pour…

Lire la suite

29

Mai

2020

Découvrez qui sont les nano-influenceurs

Le marketing d’influence est devenu une tendance incontournable dans la communication des marques. A l’ère de la toute-puissance des réseaux sociaux, certains sont devenus des leaders d’opinion dans leur domaine et leurs contenus agissent directement sur les comportements d’achat de leurs abonnés. Zoom sur ceux que l’on appelle les nano-influenceurs.      Qui est le nano-influencer ? …

Lire la suite

29

Mai

2020

Les secrets de fabrication d’un rapport annuel unique

A la fois document légal mais aussi formidable instrument de communication pour l’entreprise, le rapport annuel (appelé aussi rapport d’activité) est un document à ne pas négliger. Obligatoire pour les sociétés, il dresse un bilan de la situation financière et reprend les faits marquants de l’année écoulée tout en dressant les perspectives pour l’avenir. Comment…

Lire la suite

29

Avr

2020

Cas client : La SFNCM avec Groupe GET

Face à la crise sanitaire actuelle sans précédent, la Société Francophone Nutrition Clinique et Métabolisme (SFNCM) a réagit en produisant dans l’urgence 2 avis d’experts ainsi que 20 fiches pédagogiques. Ces documents permettent aux professionnels de santé (médecins, diététicien.nes, infirmier.es, aides-soignant.es, hospitaliers et libéraux) de proposer le meilleur traitement nutritionnel aux patients atteints de la…

Lire la suite

29

Avr

2020

Tous toqués de TikTok ?

Sans vouloir vous vexer, mais si vous avez plus de 30 ans, il est fort à parier que vous ne connaissez pas TIK TOK. Rien d’alarmant ! Avant de vous tourner vers vos enfants qui vous diront « mais c’est trop à la mode », lisez notre guide pour devenir incollable sur ce nouveau réseau…

Lire la suite

29

Avr

2020

Communiquer après le Covid 19

Bientôt sonnera l’heure du déconfinement, nous sommes tous impatients de croquer enfin ce drôle de printemps ! Comment communiquer habilement une fois la liberté retrouvée ? Une récente étude* menée auprès des Français a montré que la première chose qu’ils souhaitaient entreprendre après la fin du confinement serait d’inviter leurs proches et leurs amis chez…

Lire la suite