Le GROUPE GET a été sollicité pour mettre en place la campagne de communication relative aux 50 ans de la société METZGER, spécialisée dans la fabrication de portes, vérandas, portails, fenêtres… Du 8 au 12 septembre le Siège social METZGER, basé à Metz, a lancé sa « semaine de l’innovation » associée à son 50ème anniversaire !
C’est au travers d’une réflexion stratégique en amont suivie de l’organisation générale de la campagne que GET a proposé plusieurs supports print associés à des achats d’espaces médias. L’ADV (Argumentaire De Vente), dépliant de 6 pages a été transmis aux partenaires METZGER au préalable afin d’identifier et prévoir les espaces réservés sur le site de la société lors de l’event. Pour attirer le public, des annonces dans la presse locale (Républicain Lorrain, La Semaine), des spots radio de 20 secondes (Virgin, Nostalgie, Mélodie) et de l’affichage urbain sur les réseaux de Metz, Nancy et Sarreguemines (150 panneaux) ont renforcé l’impact de la campagne.
Une belle opération !